L’entreprise Jours de Printemps

L’entreprise Jours de Printemps

21/03/2019 0 Par Katya

Nous pouvons voir un cadre noir dans lequel vient s'insérer un bouquet de colinots rouge et jaune, avec également du feuillage. Corinne Demerson a créé Jours de printemps en 1997. Son crédo : réconcilier les plus récalcitrantes avec les fleurs artificielles… Et il faut dire que ses fleurs artificielles (Corinne préfère le terme de fleurs intemporelles)sont plus vraies que nature; il ne leur manque que le parfum ! Grâce à elle, les fleurs « intemporelles » gagnent leurs lettres de noblesse et s’imposent comme un art floral à part entière. Car on peut tout faire avec, autant qu’avec des vraies fleurs. Et elles embellissent notre intérieur pour notre plus grand bonheur !

Nous pouvons voir 2 bouquets composés de fleurs blanches et de feuillages. Ils sont insérés dans 2 éprouvettes.Basée dans les Bouches du Rhône, l’entreprise Jours de Printemps propose des créations sur-mesure qui peuvent être envoyées partout en France. Il suffit d’expliquer à Corinne ce que vous voulez et elle réalise votre souhait sous forme de compositions, de cadres floraux, de bouquets, … grâce à sa boutique en ligne.

L'image représente un bouquets de fleurs des champs composé de coquelicots rouge, de lavande et de petites fleurs jaunes, dans un pot à eau de style provençal jaune.Passionnée d’art floral, Corinne propose aussi des ateliers d’initiation à thèmes afin de réaliser vous-même votre création que vous pouvez ensuite emmener chez vous. Un joli cadeau à offrir ou à se faire offrir…

Retrouvez toutes les créations de Corinne et bien plus encore sur www.joursdeprintemps.fr